LIVRAISON

Nos délais de traitements varie en fonctions de la demande, en général les commandes sont traitées en 2 jours. Dès que la commande est traitée, elle est envoyée en fonction de vos choix de livraison disponible sur le site (Point Relay, Colissimo, livraison express, Chronopost). En cas de soucis avec les délais de livraison, merci de nous contacter, nous vous répondrons rapidement et trouverons une solution adaptée au problème rencontré.

 

Fleurs Ambrées ne peut être tenu responsable en cas de retard dû a des problèmes liés événements actuels (Covid-19), également FA ne peut être tenu responsable en cas de grève des services de livraison ou de problème interne aux service postaux. En cas de soucis dans ce genre, il faut contacter les services concernés (Chronopost, La Poste, Mondial Relay ou autre services). 

RETOUR

Politique d'échange et d'avoir. 

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 7 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un avoir des articles non utilisés. Le reçu de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou avoir. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.

  • Tout échange ou retour peut être effectué dans les 7 jours suivant la date de livraison.

  • Assurez-vous d'avoir votre reçu de commande (email) et veuillez, s'il vous plait, renvoyez le ou les articles avec l'emballage d'origine.

  • Fleurs Ambrées ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné. Une négociation sur les frais de retour sont possible uniquement si et si seulement l'article reçu est endommagé durant le transport.

  • Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.

  • Nous n’acceptons aucun retour d’articles tels : objet de décoration lourd et objet volumineux.

  • Notez que tout article modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.

Produits défectueux ou endommagés

Si un produit acheté s’avère défectueux dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre. 

  • Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous ainsi qu'avec les services d'envois concernés (LaPoste, Mondial Relay) dans les plus brefs délais. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte d’origine en bonne condition.

  • Le client est responsable du colis jusqu’à réception par Fleurs Ambrées. 

  • Aucune marchandise ne sera acceptée sans un numéro de retour de marchandise autorisée (RMA). 

  • Conditions Mondial Relay (rappel): Si votre colis arrive endommagé, vous devez émettre une réserve et déballer le colis sur place. Sans réserve sur le colis, aucune réclamation ne sera pris en compte. Lorsque vous signez la réception d'un colis Mondial Relay, vous acceptez l'intégrité du colis. 

MODES DE PAIEMENT

Les différents modes de paiements autorisés sur le site e-commerce sont:

- Carte bancaire

- Paiement via Paypal

- Virement bancaire (traitement plus long)

- Chèque (commande envoyé uniquement après encaissement)

Pour le retrait sur place:

- Uniquement en espèces

Pour tous renseignements supplémentaires, veuillez nous contacter via le formulaire de contact présent sur la page d'accueil du site. Pour toutes commande par chèque ou par virement bancaire, veuillez également nous contacter pour que l'on procède aux manipulations nécessaire.

VENTE EN GROS

Pour toute demande de vente en gros, nous vous prions de nous contacter via notre messagerie. Nous vous répondrons dans les plus bref délai.